Arrivée tardive à l'aéroport de Lima Olive314 · 2 juin 2005 à 16:57 5 messages · 3 participants · 2 027 affichages | | | | 2 juin 2005 à 16:57 Arrivée tardive à l'aéroport de Lima Message 1 de 5 · 2 027 affichages · Partager Bonjour à tous,
Tout est dans le titre, j'arrive à minuit à l'aéroport.
Quelqu'un peut me donner des tuyaux pour pas trop galérer et rejoindre Lima!
Merci | | | À: Olive314 · 2 juin 2005 à 17:07 Re: Arrivée tardive à l'aéroport de Lima Message 2 de 5 · 2 019 affichages · Partager Personnellement je suis arrivé aussi à cette heure et je me suis mis dans un petit endroit tranquille dans l'aéroport, pour attendre jusqu'au petit matin et aller à l'Hôtel... Si ton vol arrive à minuit, le temps de passer l'immigration (je me souviens avoir attendu une bonne demi-heure...), de récupérer tes bagages et tout, tu seras sortie pour une heure du mat... A toi de voir si ca vaut le coup de prendre un hôtel ou pas... D4ailleurs je te conseille l'hôtel Espana ou Europa devant l'Eglise San Francisco!!! Voilà... Et dernier conseil, le trajet taxi aéroport- Plaza de Armas tu peux le négocier vers les 15 soles... | | | À: Olive314 · 2 juin 2005 à 20:24 Re: Arrivée tardive à l'aéroport de Lima Message 3 de 5 · 2 005 affichages · Partager Soit tu prends un taxi, soit tu prends l'urbanito si il est mis en place à cette heure ci (dès fois oui, dès fois non) puis tu vas à ton hôtel. Tu as le choix entre des taxis officiels qui te prendront environ 20 dollars (ceux dans l'enceinte de l'aéroport avec badges) soit tu sorts juste de l'aéroport et tu prends un taxi jaune (environ 15 soles). | | | À: Zitoune · 3 juin 2005 à 8:11 Re: Arrivée tardive à l'aéroport de Lima Message 4 de 5 · 1 996 affichages · Partager Merci pour vos réponses, je pense que je vais commater dans un coin de l'aéroport en attendant le matin...j'espère que c'est toléré et que c'est sûr...
Merci aussi pour les infos tarifs !
Je file ensuite à Huaraz pour commencer à prendre de l'altitude. | | | À: Olive314 · 3 juin 2005 à 8:47 Re: Arrivée tardive à l'aéroport de Lima Message 5 de 5 · 1 988 affichages · Partager T'inquiètes, pas de problème à ce niveau là... Montes sur la mezzanine, tu seras encore plus tranquille... | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |