Ade · 23 août 2007 à 3:14 4 messages · 4 participants · 4 674 affichages | | | | 23 août 2007 à 3:14 Message 1 de 4 · 4 673 affichages · Partager j arrive au perou dans 3 jours et dois me rendre a iquitos en passsant par pucallpa. je ne suis pas pressee et ai envie d un peu d aventures donc je me suis dit pourquoi pas en bateau. j ai juste quelques petites questions, ayant le mal de mer est ce faisable, le bateau ne tangue pas trop? y a t il vraiment beaucoup de moustiques histoire de stocker en repellent! ensuite j aurai besoin de quelques conseils pour la securite des bagages je voyage seule alors comment faire quand on doit s absenter de son hamac? et enfin ceux qui l ont fait, pour ou contre? merci! | | | À: Ade · 24 août 2007 à 7:27 Message 2 de 4 · 4 648 affichages · Partager vous n'aurez pas le mal de mer sur un bateau de rivière. En Amazonie il y a presque toujours des moustiques ! Mais en bateau dans le sens de la descente ils sont moins nombreux car l'embarcation navigue au centre du fleuve pour profiter du courrant. | | | À: Ade · 25 août 2007 à 14:49 Message 3 de 4 · 4 623 affichages · Partager Parfaitement d'accord avec Trans... Pour la sécurité... Et bien fait toi des amis... C'est la meilleur solution selon moi...
C'est une très belle expérience! The love boat!
Altaus | | | À: Ade · 25 août 2007 à 15:59 Message 4 de 4 · 4 621 affichages · Partager pas de probleme de tanguage ni de roulage eteid la lumiere, ou demande a ce qu on l eteigne, ne met pas ton hamac pres d une lampe et pour ton sac a dos, tu peux le fixer en hauteur, pas pour les vols, mais si il pleut c est mieux, les choses de valeurs tu les as sur toi (normalemt)donc pas de probleme superbe balade au fil de l eau... | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |