|  |  |
 | | | | Jcisa · 24 mai 2008 à 14:43 15 messages · 14 participants · 8 187 affichages | | | | bonjour, qui peux me donner des infos sur cette agence ? Elle m'a l'air vraiment sympa. En fait on souhaiterait partir en été 2009, 20 jours au pérou- bolivie, avec la logistique préparèe. Qui connait cette agence ou une autre tres correcte et serieuse ? merci | | | Je sais que les gens du Mosqoywasi (httpmosquoywasi.com) sont en train de monter leur agence pour l'année prochaine. Il ont aider à réaliser le reportage sur les Q'eros qui sortira dans Grands reportages au mois de décembre. Tu peux déjà voir leur blog: transhumancias-peru.blogspot.com .
Antoine est français et son épouse péruvienne. Il a écumé toute l' Amérique du sud pendant plus de 10 ans je crois, comme guide, surtout en trekking expéditions... Il pourra te conseiller.
Tucko | | | bonjour
je ne peux pas juger de la qualite de cette agence mais j avais fait chiffrer un circuit de 17 jours perou sud et j ai traite avec PEROU DECOUVERTE qui etait moins cher Nous sommes en fin de circuit et je ne peux que recommander PEROU DECOUVERTE car tout correspond a ce que nous souhaitons, avec en plus des modifications favorables pour nous. Excellents hotels, moyens de transport mis a notre disposition. Guides francophonnes a chaque etape tres bien
Faites chiffrer et si le budget vous convient, n hesitez pas
de plus Philippe, le responsable est de tres bon conseil pour organiser le circuit en fonction de vos attentes | | | Je ne connais cette agence que par internet... Il me semble que celà est plutôt bien. Du moins par rapport à ce qu'on en lit sur leur site. Ils travaillent avec des guides locaux. Soutiennent des projets de développement etc... *Du moins il me semble qu'il y a une véritable démarche éthique. Je n'en sais rien de plus. Qui a déjà utilisés leurs services ?
Bye ! | | | hola! Je connais un peu cette agence pour etre passer par eux en avril dernier pour organiser un trek. Mais comme j etais seule, c etait inabordable niveau prix, mais Anne, une des responsable de l agence, m a gentillement mise en contact avec un de leur guide qui m a organiser le truc pour moi seule. Il parlait un peu Francais donc c etait cool, meme si on a essentiellement parler espagnol!!! Effectivement, il risque d etre plus cher car il paie leur personnel plus cher que les autres compagnies (le double du tarif normal je crois bien) Mais je pense que c est une agence serieuse en tout cas le personnel de l agence est tres sympa et mon guide Victor, l etais aussi, tres bonne connaissance du terrain, quelques connaissances sur les plantes medicinales, les legendes,... Voila, c est tout ce que je peux vous dire, sachant que mon trek n etais pas du tout organiser par l agence mais par Victor. Bon courage Anthesyte | | | SALUT
j'ai voyage pendant 3 semaines en 4x4 avec terra andina l'agence est tres bien si tu veux davantage de renseignement laisse un mail sur quatrine salutations | | | Je rentre de 15 jours en Bolivie avec Terra Andina. C'est une grosse agence locale. Il faut noter que lorsque tu achètes un circuit en France via Atalante (c'est mon cas) ou Nomade ou Club aventure, le voyage est sous-traité sur place par Terra Andina. Pour moi tout c'est bien passé. Il y a une bonne connaissance de la région. Contacte-moi par mail je pourrai t'en dire plus et te donner quelques infos à connaître sur place. | | | Hello.  Nous sommes rentrés le 20 Mai de 3 semaines (2 personnes) en Bolivie organiser avec Terra Andina. Peux-etre que certaine personne trouverons l'agence cher mais moi je trouve que rapport qualité prix c'était vraiment le top. Tout les guides parlent très bien français et nous on transmis leurs passion pour ce magnifique pays qui est la Bolivie. Une agence très professionnelle que je recommande les yeux fermés.
J'ai déjà visité l' Australie, L'afrique, L' indonésie Mais La Bolivie est par dessus tout le plus beau pays que j'ai jamais vu
bon voyage
sophie | | | J'ai voyagé 3semaines en Bolivie et au Chili avec Nomades Aventures, mais en realité on etait pris en charge à 100% par l'agence Terra Andina. Nous avons eu un guide et un chauffeur exceptionnels, une organisation top. Allez y les yeux fermés ! Et je confirme, la Bolivie, pays extraordinaire, et très dur de revenir ! | | | Super agence, qui t'aide en cas de galère (genre tes valises qui ne sont pas à l'arrivée.) | | | cette agence m'a l'air effectivement sympa et efficace dans l'organisation. Nous partons à 4 en nov 08 et nous pensons prendre cette agence. affaire à suivre sabine | | | Bonjour,
Nous partons le 11 août pour le Pérou, et faisons un trek de 5 jours avec cette agence. Je te redonne des nouvelles sur notre expérience 
À bientôt! | | | bonjour
je viens de voir les messages laissés sur Terra Andina - avons voyagé avec eux en 2004 ; c'était parfait, j'avais laissé déjà des compliments sur eux, j'étais devenue leur ambassadrice française à l'époque sans le savoir !! je suis ravie de savoir que 4 ans plus tard, ils sont toujours aussi performants...
vous verrez sur la Bolivie, des paysages magnifiques...
bon voyage avec Terra Andina !! | | | Une de plus ravi par les services de cette agence. 3 semaines magiques (malgré une salmonelle le 1er WE sur place, mais l'agence nous a dessuite prévenu un médecin), un guide extra-ordinaire qu'on est pas près d'oublier... Plus d'infos sur mon site... | | | nous avons voyagé 2 semaines en novembre au pérou à quatre itinérant, rien n'a cloché.Agence trés sérieuse avec bons guides et les choix correspondant bien à nos attentes. Réponse rapide et souplesse pour créer le trajet. Impeccable. Bon voyage | Discussions similaires sur la Bolivie et le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 050 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |