Ledignan · 26 octobre 2010 à 15:54 3 messages · 2 participants · 1 738 affichages | | | | 26 octobre 2010 à 15:54 Vol pas cher pour aller de Sucre à Lima? Message 1 de 3 · 1 737 affichages · Partager Bonjour,
J'aimerais faire un vol de Sucre à Lima, et apres avoir regarde sur le site Easyvols.org, je vois des tarifs a plus de 500€!!! Connaitriez-vous des sites où acheter ce billet moins cher? Ou d'autres solutions?
Merci | | | À: Ledignan · 26 octobre 2010 à 18:54 Re: Vol pas cher pour aller de Sucre à Lima? Message 2 de 3 · 1 718 affichages · Partager je ne comprend pas comment tu arrives à 500 euros
tu as: Sucre - La paz avec Aerosur à 78 USD soit environ 58 euros La PAZ - Lima avec Lan à 236 euros soit au total 294 euros
Si tu as le temps, tu peux faire Sucre - La PAz en bus, ce qui te fera gagner quelques euros mais cela n'ira pas loin............. :-)
los ninos | | | À: Losninos · 27 octobre 2010 à 11:45 Re: Vol pas cher pour aller de Sucre à Lima? Message 3 de 3 · 1 699 affichages · Partager Merci losninos, c'est sur le site d'Easyvols qu'il me donnait des tarifs aussi chers. Effectivement en allant directement sur les sites des compagnies aeriennes, je retrouve les tarifs que tu m'indiques.
Je zappe le bus car je n'aurais pas assez de temps...
Merci | Discussions similaires sur l'Amérique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |