Budget pour une semaine à Lima KanaSucre · 17 janvier 2006 à 18:16 4 messages · 3 participants · 1 765 affichages | | | | 17 janvier 2006 à 18:16 Budget pour une semaine à Lima Message 1 de 4 · 1 765 affichages · Partager Bonjour !
Combien pensez-vous que je devrais prévoir (en euros), à peu près, pour une semaine à Lima (visites, quelques repas dehors, souvenirs...), sachant que je serai logée, et que je mangerai le plus souvent dans ma famille d'accueil ?
Merci de votre aide ! | | | À: KanaSucre · 18 janvier 2006 à 1:02 Re: Budget pour une semaine à Lima Message 2 de 4 · 1 747 affichages · Partager 100 euros si tu es loge, tu auras de quoi faire. | | | À: KanaSucre · 19 janvier 2006 à 16:52 Re: Budget pour une semaine à Lima Message 3 de 4 · 1 703 affichages · Partager Salut,
100€, t as largemeeent de koi faire, sachant que tu peux manger ds un bouibouiu pour 4 soles et te faire un bon restau pour 20. Je dirai que c jouable avec 50€ si t es logée et que tu prends pas tt le tps le taxi. Enfin qqun qui passe un peu de tps à Lima!! Prends le tps de découvrir cette ville au premier abord moche et dangereuse ;-). J´y ai habité un an, et g mis un p´tit moment á m´adapter, ms c top!
bon voyage, Marion | | | À: Marionlaba · 19 janvier 2006 à 22:01 Re: Budget pour une semaine à Lima Message 4 de 4 · 1 691 affichages · Partager Merci bcp à vous pour toutes ces réponses !!!  Ca fait plaisir, bon et bien je crois que je vais partir avec 100 euros pour une semaine à Lima alors, étant donné que je préfere tjrs calculer plus que pas assez  .
J'ai hâte d'y être ! | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |