BelgoBibus · 27 février 2009 à 23:55 4 messages · 3 participants · 4 694 affichages | | | | 27 février 2009 à 23:55 Voyager de Bogotá à Lima en bus Message 1 de 4 · 4 688 affichages · Partager Bonjour à tous!!
Cette année, je pars 1 mois et demi en Amérique latine: deux semaines en Colombie et 1 mois au Pérou. J'aimerais rejoindre Lima via les routes pour profiter du paysage et découvrir plus de lieux. Que me conseillez-vous? Dans quelles ville devrais-je m'arrêter? Je prévois de prendre une semaine pour faire ce trajet... Est-ce suffisant? Est-ce que ça en vaut la peine par rapport à l'avion? | | | les villes question de securite et accesibilité.. Bogota.. rester au secteur de la candelaria (centre ville) ou au nord de la ville, Equateur Quito le secteur de la Av Amazonas cest bien aussi. PERU Lima (miraflorez ou san isidro) | | | Salut,
Pour ta halte a Quito ce serait dommage de rester dans le secteur de l'Amazonas : c'est moche et plein de gringos, bref vraiment aucun interet, si ce n'est pour sortir le soir Par contre le centre historique de la ville est exceptionnel et merite d'y passer au moins une journee.
En Equateur Cuenca est jolie aussi et peut meriter une petite halte
Thib | Discussions similaires sur l'Amérique du Sud: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |