Comment trouver un hotel pour 1 mois a Lima? Je cherche un quartier sympa et plutôt sur et qui ne soit pas hors de prix. Je pensais payer 200 dollars pour un mois pour une chambre privee.
Est-il possible de trouver des hôtels sans aucune réservation préalable dans le village d'Aguas Calientes. J'avais dans l'idée de rester 2 nuits pour éviter les hordes de touristes (dont je fais parti) à Rupa Wasi Eco Lodge, pensez vous que je peux me...
J'arrive a lima a 4H15 du mat le 2 septembre par le vol aa en provenance de miami. je suis a la recherche d'un hotel sur miraflores ou dans le centre et surtout qui pourrait venir nous chercher a cette heure car nous sommes deux nanas et j'aimerais autant...
Florian06 · 7 novembre 2016 à 18:13 · 2 participants · 529 affichages
Nous sommes un couple francais et nous voudrions savoir si il est possible de trouver une location pour une petite maison avec jardin pour un budget de 900 à 1000sol par mois sur tarapoto ou environs... faut t il aller en agence? car de france il est...
De fin septembre à mi-janvier je vais effectuer un stage de 4 mois dans l'association INTIHUAHUACUNA à Cuzco. De ce fait, je serai 4 mois sur place et souhaite pour cela trouver une chambre ou un petit appartement meublé pas loin du centre ville historique...