Pourquoi donc la personne avec le billet à part se ferait rejeter ?
Le surbooking peut arriver à n'importe qui, même en cas de billets pris en groupe !
Si le nombre est limité à 5, et dans le cas d'un surbooking, le passager "éjecté" peut très bien être parmi les 5 !!
Donc n'hésite pas à prendre séparément les billets. Et si ça te rassure, 3 et 2.
Mais sois optimiste. Pourquoi y aurait-il forcément surbooking ? ;)
En espérant t'avoir aidé;)