Réserver des vols internes au Pérou via le site en ligne traficoperu? Dcharlotte · 20 mai 2009 à 0:07 6 messages · 3 participants · 2 557 affichages | | | | 20 mai 2009 à 0:07 Réserver des vols internes au Pérou via le site en ligne traficoperu? Message 1 de 6 · 2 557 affichages · Partager Je dois réserver des vols intrenes au Pérou Lima-Tarapoto- Lima. J'ai 2 sites intéressants : starperu.com et traficoperu.com Est ce que quelqu'un a déjà réservé des billets via traficoperu ? (d'après le lonely planet, c'est un site de consultation d'horaires...) Est ce que ces sites sont fiables ? Merci pour votre aide ! | | | À: Dcharlotte · 20 mai 2009 à 20:57 Re: Réserver des vols internes au Pérou via le site en ligne traficoperu? Message 2 de 6 · 2 502 affichages · Partager Nous revenons du Perou et avions reservés en ligne par Lan Perou, Lima Cusco et Arequipa - Lima, autour de 150Us PP, mais la bas nous avons regretté car dans les agences la bas ils proposaient la meme chose pour 90 Us, on a meme vu un special a 55 Us, La prochaine fois nous reserverons sur place.... a condition de ne pas etre a 1 jour pres et pas trop de choix d'horaires...... On est en vacances non !!!! | | | À: Joebar50 · 20 mai 2009 à 23:31 Re: Réserver des vols internes au Pérou via le site en ligne traficoperu? Message 3 de 6 · 2 475 affichages · Partager Allo ! C'est bien ce que je pensais.... Je vais attendre d'être à Lima pour aller à l'agence Star Peru et booker pour Tarapoto. Merci pour votre réponse ! Charlotte | | | À: Dcharlotte · 21 mai 2009 à 0:53 Re: Réserver des vols internes au Pérou via le site en ligne traficoperu? Message 4 de 6 · 2 470 affichages · Partager  Bon Voyage !!!!! | | | À: Dcharlotte · 5 juin 2010 à 22:06 Re: Réserver des vols internes au Pérou via le site en ligne traficoperu? Message 5 de 6 · 2 077 affichages · Partager Pour les achats de billets, si tu achètes le billet quelques jours avant, tu peux sauver un 20% à 30% en achetant sur place. C'est ce que j'étais pour faire et le jour de l'achat de mon billet, j'ai rencontré celle qui est présentement ma femme (il y a 7 ans) mais bon, je n'ai jamais acheté le billet... Je ne le regrette pas.  Je planifie aller à Tarapoto l'an prochain par avion. Donc si tu veux bien partager ton expérience avec Tarapoto, j'apprécierais... ou écris-moi directement à ton retour.
Bruno | | | À: Blacombe · 6 juin 2010 à 22:02 Re: Réserver des vols internes au Pérou via le site en ligne traficoperu? Message 6 de 6 · 2 064 affichages · Partager Je ne suis pas restée longtemps à Tarapoto, j'étais en transit pour Moyobamba... Donc peu de choses à dire, à part qu'il y a un bon resto sur la plaza de armas ! Je garde en tête le conseil pour les billets parce que j'y retourne cette année. Donc je peux prendre les billets à Lima en arrivant pour 1 semaine après ? | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |