Elmicky · 12 octobre 2007 à 18:47 4 messages · 4 participants · 2 424 affichages | | | | 12 octobre 2007 à 18:47 Pérou ou Costa Rica pour la fin novembre-début décembre? Message 1 de 4 · 2 424 affichages · Partager Bonjours à tous! Je suis présentement entrain de faire de la recherche dans le but de planifier mon prochain voyage.Je pense partir soi au Costa Rica ou le Pérou pour la fin Novembre /début décembre pour quelque mois. Je ne sais pas trop par ou commencer. Je désirs aller travailler et prendre des cours espagnol. Donc toute aide serait grandement apprécier. Je parle Anglais et j, ai une base en espagnol! Merci beaucoup et j'attends vos nouvelles! | | | En tout cas, c'est la bonne saison pour le CR et pas du tout pour le Perou. | | | Bonjour
Je suis dans le même bateau que toi!! Je suis en train d'essayer de préparer ma destination voyage de cette hiver en amérique latine. Soit centrale ( Costa Rica, Panama) ou le sud ( Pérou, Bolivie). Je parle bien l'anglais mais pas l'espagnol malgré la petite base que j'ai. Je veux donc aller dans une école de langue sur place (peut-être 1 mois) et ensuite aller sur la route de ma légende personnelle. Je désir m'impregner de la culture autochtone (le Costa Rica n'a que 1% d'autochtone restant donc pas la meilleure place pour ça) et je suis volontaire pour mettre la main a la pâte dans des projets environnementales. J'aurais aimé faire du WWOOFING (working welling on organic farm) mais je ne trouve rien a ce sujet pour l'Amérique Latine (si quelqu'un a des infos relatives a ça, j'aimerais les entendre!!). Cette association permet aux voyageurs d'être logés/nourri pour 4 hrs de travail par jour dans des fermes bio. J'ai adoré la formule. Cela permet de connaitre des gens de la place près des valeurs de la terre.
Alors bon courage et je fais de même!! | | | Salut Mounda Terra,
L'association Enfants des Andes, www.enfantsdesandes.org donne des cours d'espagnol a Nasca au Perou (500kms au sud de Lima). Nasca est une petite ville sympa située entre l'Ocan Pacifique et la Cordillere des Andes. C'est un endroit sympathique et authentique pour prendre des cours et pour commencer un voyage au Perou. Tu trouveras plus d'infos sur le site.
Suerte | Discussions similaires sur le Pérou et le Costa Rica: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |