Zoogma · 15 mai 2005 à 19:30 4 messages · 4 participants · 1 712 affichages | | | | 15 mai 2005 à 19:30 Message 1 de 4 · 1 712 affichages · Partager bonjour,
nous partons un mois au pérou (juin) et nous aimerions passer 2, 3 jours au bord de l'océan... voire longer une petite partie de la côte. Nord ou Sud, on ne sait pas.. quelle est la plus jolie ?
merci. a bientot | | | À: Zoogma · 16 mai 2005 à 6:59 Re: Pérou: côte sud ou nord? Message 2 de 4 · 1 701 affichages · Partager Les meilleures plages sont au nord du Perou, visitez Mancora dans le departament de Piura. Il ya beaucoup de hotels et restaurants aussi.
Roberto | | | À: Ambelcor · 18 mai 2005 à 0:52 Re: Pérou: côte sud ou nord? Message 3 de 4 · 1 666 affichages · Partager La cote nord est mieux pour les plages (a partir de chiclayo mais surtout regiuon de Piura et Tumbes) et il y a plein de sites a voir daqns la region de Trujillo et de Chiclayo: | | | À: Bernrd05 · 22 mai 2005 à 19:37 Re: Pérou: côte sud ou nord? Message 4 de 4 · 1 629 affichages · Partager Super! C'est bon à savoir! J'ai l'intention de faire de la plage un petit bout de temps en arrivant, avant d'aller visiter des ruines dans les cités anciennes... Donc je commencerai par le nord, pour descendre vers le sud... j'y passe un mois en décembre. Je veux aller y fêter mes 30 ans :) | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |