Bonsoir
Actuellement entre
Lima et
ARequipa, suite au tremblement de terre, il n'est pas possible de sejourner a
Ica ou a Pisco. Nous venons de rencontrer des personnes qui remontaient du sud, ils ont loge a
Paracas (point de depart pour l'excursion aux
Islas Ballestas) mais il n'est pas simple d'y trouver une chambre car tout le personnel des ONG y loge. Neanmoins les Peruviens de la region sont heureux de revoir les touristes.
Nous y serons d'ici 2-3 semaines et hesitons sur la maniere de couper la route
Huaraz-
Lima-
Arequipa sans s'arreter a
Lima...un de nous ayant deja fait
Nazca, cette option ne nous interesse pas. Si quelqu'un a un bon plan, nous sommes preneurs
Ciao