Kgweno · 15 avril 2005 à 21:33 12 messages · 7 participants · 2 273 affichages | | | | 15 avril 2005 à 21:33 Cuzco via Lima: train ou bus? Message 1 de 12 · 2 231 affichages · Partager Salut, j'aimerai savoir ce qui est le mieu pour revenir a Lima de Cuzco. J'ai pas envi de reprendre un vol interne (indiqué dans le lonely planet). Train ou Bus? | | | je ne suis pas sur qu'il y a des train de cusco a lima, sinon tu peut prendre le bus de la gare centrale de cusco...il y en a que une..
ca coute environ 70 soles et 22h de bus
bon ca parrais enorme mais en partant le soir ca passe mieux, et c'est le plus economique surtout que les bus sont pas trop mal......enfin au debut car apres 22h de bus les toilette sont moins sympa.
ciao
benoit | | | Je suis même sûre qu'il n'y a pas de train Cusco Lima, sinon, cela se saurait !
Dommage d'ailleurs, j'adore les trains !!!
Reste les bus...et les avions !
Chinook | | | OUI OUI carrement j'étais ailleur en fait je pensais au train que je pourrais prendre après le bus apparement a huancavelica ou huancayo | | | Pas de train de Cusco à Lima. Autobus, plus ou moins 20 heures. | | | J'ai prix un bus avec la compagnie CIVA pour revenir sur Lima, et ça s'est très bien passé. On nous a servi un plat chaud pour le dîner, un ptit dej, et même un encas avant d'arriver... L'hôtesse fut très sympathique, au point même de me dorloter avec une couverture quand je dormais!!!  Et les paysages sont encore une fois grandioses... | | | MERCI A TOUS
Je ferai donc ce chemin en bus | | | L'hôtesse fut très sympathique, au point même de me dorloter avec une couverture quand je dormais!!! 
J'ai pas eu cette chance!
Tu as changé de photo? Sud Lipiez alors? Une petite laguna colorada, non?
Sinon, il y a peut être moyen en stop, mais comme tout le monde se déplace en bus, il y a peu de trafic. Ca peu être galère. | | | En plus elle était très mignonne cette hôtesse!!!  Tu as vu juste pour la photo, c'est bien le Sud Lipez et la fantastique Laguna Colorada... Ca donne envie d'y retourner non??? | | | Tres bien, bus bus et encore bus. Sinon, vous qui etes deja parti la bas, y a t il des choses dont les gens, les enfants ont besoin et que je puisse emmener dans mes bagages. | | | Du matériel scolaire ça fait toujours plaisir je pense, ou des petits jouets... Moi j'avais ramené des maillots de foot... | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |