salut
un petit message general pour ceux qui veulent des infos
c est vrai on ne peut pas dire qu il manque de cyber cafe au
perou et ca coute rien 1sole pour uen heure
en fait hier je suis parti marcher jusqua une lagune pres de
caraz la laguna paron, c etait vriament sympa, 4h de marche pas encorre trop difficile et une bonne recompense a l arrivee, la laguen d un bleu electrique et des sommets a 6 000 m autour...
apres demain je párs faire un trek de 4 jours. c est le trek le plus facile et le plus connu: trek santacruz apparement ca vaut vraiemnt le coup je vous en dirais plus apres
sinon pour ce qui est du nord.
em fait je ne visite pas enormement car j ai tres peu d argent. le but de mon voyage c est plutot d avancer chaque jour et de trouver un logement pour la nuit. la a
caraz y a pas mal de touristes et c est la premiere fois en trois semaisnes que je paye pour dormir, sinon je dormais pas mal dans les paroisses, postes de police, terminaux de bus et jai ete invite qqs fois par des gens...
chachapoyas c est super joli. si vous avez un peu d argent y a des super ballades de 4 5 jours dans la foret je crois que c est vraiement sympa. moi j ai vu juste
kuelap qui vaut vraiemnt le coup
apres
cajamarca vous pouvez passer du temps. la ville est jolie, il y a aussi los
banos del inca. comme je l ai dis la route entre leymebemba et celedin est vraiemnt trop belle et si pouvez le faire en camion et qu il fait beau c est genial et en plus c est moins cher.
apres la route de
cajamarca a
caraz j ais fait
cajamarca cajabamba, jolie ville, puis direction humachuco, puis santiago de chuco, et le par le montagne car je prefere les coins pommes et je ne voulais pas passer par la cote. mais la j ai du marcher uen journee car il n y avait pas de vehicule, puis apres c est que des petits villagesjusqua chuquicara et apres t arrive dans la valle avec
caraz et tout.
sinon pour une fille seule je pense que ca va tout depend des conditions et des endsroits, mais dans les trucs dce touristes y a toujoiurs du monde
a plus ciao