Bonjour les Amis,
Je ne savais pas trop ou posé le message et il est urgent donc je l'ecris ici.
Je serai à
CUZCO dans 3 ou 4 jours juste apres avoir passé quelques jours du coté de la Isla de Sol.
En faite j'ai deja fais cette ile 1 journée et
Cuzco, mais l'Ile je compte y dormir car je suis tombé sous le charme et je vais à
Cuzco pour aller à Santa Teresa, petit village ou je suis tombé completement love.
Mon PROBLEME est que j'ai 2 sacs et cela depasse les 25kg, j'aurai pas du passé à
La Paz...j'ai tout acheté! Bref, je voudrai poser mes affaires 2 ou 3 jours chez quelqu'un de confiance. Ou sinon si vous avez l'adresse d'un hotel.
Je compte aller sur Santa Teresa via le bus et ligne de chemin de fer en marchant 12km. Vous allez me dire mais Yohann tu peux prendre le bus? Bé je l'ai prie il y a 6 ans:
Cuzco direct a Santa Teresa, bé je ne m'en suis toujours pas remi, c'etait durant la saison des pluie et j'ai vraiment cru qu'on allait tombé dans le ravin, on a du attendre qu'une riviere baisse ce qu'elle n'a pas fait et nous sommes passé quand meme. Bref mon coeur ne pourra pas tenir! lol.
Je sais que des personnes viennent souvent donné des conseils et sont de
Cuzco.
Gros Bisous, merci de votre aide et pour ceux qui peuvent m'aider. Donnez moi votre adresse et tel, car je ne pense pas que j'aurai le temps de passer ou tres vite voir les reponses sur le net.
Merci Yohann
yoytourdumonde.fr