Salut Leyha39,
La cas c'est présenté pour moi, j'ai tout simplement fait enregistrer mon sac à l'avance. Sinon, il y a effectivement une consigne mais je ne connais pas ses tarifs ni son niveau de sécurité.
Je n'ai pas trop 'traîné mes guètres' dans
Lima, j'avoue que je ne m'y sentais pas en sécuritée et que j'étais épuisée de ma dernière nuit passée dans le bus. J'ai cependant pu apprécier Miraflores et ses falaises sur le Pacific.
D'après plusieurs spots que j'ai pu lire, le vieux centre et le tour de sa
plaza de armas sont intéressants et regroupent pas mal de chose (archi, musées...). Tu trouveras un point info au rdc de l'aéroport qui te donnera toutes les informations nécessaires (à côté des comptoirs d'enregistrement).
Un conseil, néanmoins, ne reste pas seule dans
Lima la nuit tombée et attention à bien prendre un taxi agrée.
Petite question : tu viens directement de
Bolivie à
Lima et si oui, si tu fais le trajet en avion, peux-tu me donner (à titre indicatif) le tarif ainsi que la Cie que tu utiliseras. D'avance merci
Bon voyage.