| Faire la montée du Chemin des Incas pour moins de quatre cents dollars américains? Pelegrino · 20 avril 2009 à 18:59 8 messages · 7 participants · 1 846 affichages | | | | 20 avril 2009 à 18:59 Faire la montée du Chemin des Incas pour moins de quatre cents dollars américains? Message 1 de 8 · 1 846 affichages · Partager Salut tout le monde,
Je pars pour le Pérou le 18 juillet avec ma copine pendant 1 mois et j'aimerais faire la montée du Chemin des Incas la 1ère semaine d'août ou la 2e. Est-ce que quelqu'un a déjà fais ça pour moins de 400 $US... J'ai aussi lu sur ce forum, je crois, qu'il pouvait être possible que j'arrive directement sur place à une agence de Cusco et de prendre les trous qu'il reste... s'il en reste. Je suis certain que vous pouvez m'aider
Un gros MERCI!
Mathieu | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Pelegrino · 20 avril 2009 à 19:41 Re: Faire la montée du Chemin des Incas pour moins de quatre cents dollars américains? Message 2 de 8 · 1 841 affichages · Partager Bonjour, Fais une recherche. Machu Picchu et le chemin de l'Inca font partis des sujets les plus abordés sur ce forum. A+ | | | À: Pelegrino · 21 avril 2009 à 22:30 Re: Faire la montée du Chemin des Incas pour moins de quatre cents dollars américains? Message 3 de 8 · 1 744 affichages · Partager Salut, j'arrive du Perou et j'ai fait le camino inca 4 jours avec foreveryoungperu.com, la nourriture excellente et un guide en francais Fermin excellent mais nous étions 6 quebecoises ensembles.Nous avons payees 310$ US mais en avril.J'ai fait affaire avec Simon, parle espagnol et anglais.Bonne chance mais reserve d'avance sinon impossible, surtout en haute saison. Johanne | | | À: Costajojo · 21 avril 2009 à 22:49 Re: Faire la montée du Chemin des Incas pour moins de quatre cents dollars américains? Message 4 de 8 · 1 737 affichages · Partager Salut ma Quebecoise preferee! Je vois que t'es montee au Machu Picchu en prenant ton temps, super!
Je t'envoie un mail avant de tuer cette discussion. 
Lilie, Cafayate, Cachi, France, Irlande, etc... | | | À: Costajojo · 21 avril 2009 à 23:47 Re: Faire la montée du Chemin des Incas pour moins de quatre cents dollars américains? Message 5 de 8 · 1 732 affichages · Partager Merci Costajojo pour tes infos!!
Mais le problème, c'est qu'il n'y a plus de place finalement... tout les &%?$$%?$%& permis ont été vendus. Mais, il y a aussi le trek de Salcantay qui semble aussi intéressant!! J'ai pas vraiment le choix de me motiver avec ça je penses  ... Les commentaires que j'ai lu sur ce trek étaient très vendeurs et en plus, il mène lui aussi au Machu Pichu. Il y a toujours espoir!!!! | | | À: Pelegrino · 22 avril 2009 à 14:48 Re: Faire la montée du Chemin des Incas pour moins de quatre cents dollars américains? Message 6 de 8 · 1 691 affichages · Partager Hola Et pourquoi pas par Santa Teresa (très économique) Fais une recherche et tu trouveras les explications bien détaillées C B | | | À: Pelegrino · 25 avril 2009 à 3:37 Re: Faire la montée du Chemin des Incas pour moins de quatre cents dollars américains? Message 7 de 8 · 1 605 affichages · Partager salut, un VRAI chemin inca ou tu dors dans les familles et mangent avec eux, tranquille ou tu voie la voile actée, c'est pas au sud, c'est au nord, pres de huaraz, à huari avec KUNTUR
moins chere, plus naturel
bon voyage
va voir les photos (section septembre)
httpperipetiesvalerie.blogspot.com | | | À: Pelegrino · 25 avril 2009 à 18:52 Re: Faire la montée du Chemin des Incas pour moins de quatre cents dollars américains? Message 8 de 8 · 1 588 affichages · Partager Hello Pelegrino,
Nous avions plus au moins 310 dollars en juillet 2007. Notre agence était PIE Miska travel basée à Cusco. contactos@mikatravel.com mikatravel@hotmail.com 0051 (0)84438201
Réserve quand même à l'avance même si tu voyage seul. C'est un trek tres couru. Il faut en général réserver 2-3 mois en avance.
Nous avions été très content de notre trek. Nous n'étions que 6 avec la guide et les 4 porteurs (absolument charmants). La nourriture etait fantastique sachant qu'il n'y a pas de quoi pour se ravitailler en chemin.
Bref le prix valait le service!
Mais je pense que tu peux tenter de negocier le prix car il n'est pas fixe. Les personnes qui etaient avec nous avaient payées beaucoup plus chers.
Bye | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |