Hébergement et rencontre à Lima d'octobre à décembre 2007 Ansofi · 28 août 2007 à 15:55 6 messages · 6 participants · 1 784 affichages | | | | 28 août 2007 à 15:55 Hébergement et rencontre à Lima d'octobre à décembre 2007 Message 1 de 6 · 1 783 affichages · Partager
hola!!
je vais à Lima du 1er octobre au 23 décembre à la fac dentaire; je recherche un logement pas cher pour cette période (<150$-200$)et des gens à rencontrer pour boire un verre, et découvrir la vie péruvienne, car je viens seule donc j'ai un peu d'appréhension.....je ne parle pas vmt l'espagnol (je suis en plein apprentissage!)donc c'est l'aventure mais j'aimerais etre rassurée!!!
merci à tous muchos gracias
hasta luego
anne sofi | | | À: Ansofi · 29 août 2007 à 21:16 Re: Hébergement et rencontre à Lima d'octobre à décembre 2007 Message 2 de 6 · 1 747 affichages · Partager tu peux contacter de la part des serge, ghislaine, nadine et claude" luisa qui habite dans le quartier de lince, qui est guide et francophone;
elle loue des chambres chez elle ; c'est simple mais elle est super sympa et elle aime bien faire la fete de temps en temps
luisalour@hotmail.com
bon séjour | | | À: Ansofi · 31 août 2007 à 12:57 Re: Hébergement et rencontre à Lima d'octobre à décembre 2007 Message 3 de 6 · 1 713 affichages · Partager salut
voici un hotel classique (roots) pas cher (5 dol/nuit) sans déj mais tu peux le faire Tambopacaya Jr Manco Capac 212 Magdalena del Mar - Lima 17 - LIMA PERUTelefax: (511) 261-6122 Móvil: (511) 9714-5926 mail: tambopacaya@hotmail.com
par contre je ne sais pas si tu peux rester plusieurs mois.
le mec est super sympa.
Après pour faire la fete, les quartiers (touristiques qd même) sont Miraflores et Barranco
@+ | | | À: Ansofi · 31 août 2007 à 23:55 Re: Hébergement et rencontre à Lima d'octobre à décembre 2007 Message 4 de 6 · 1 705 affichages · Partager bonjour anne sofi
nous serons au perou, avec mon ami, du 20 octobre au 20 décembre, alors surtout n'hésites pas à nous contacter, ça nous fera plaisir d'aller boire un verre et de découvrir lima avec toi! a mon avis tu ne vas pas voir le temps passer, bon courage. | | | À: Ansofi · 6 novembre 2008 à 23:23 Re: Hébergement et rencontre à Lima d'octobre à décembre 2007 Message 5 de 6 · 1 375 affichages · Partager je te conseil chez Marita, une peruvienne super gentille, tres chaleureuse, elle prend environ 350 soles soit 120 dolars par mois eau et electricite incluse, tu as une cuisine avec refregirateurs et salle de bain, il n'y a que des jeunes, bonne ambiance et pas bruyant du tout... c'est a Jesus Maria quartier populaire... son mail maritahouse@hotmail.com et tel : 261 3392 ou cell 9676 8266... vraiment un bon endroit ! | | | À: Pottoka · 7 novembre 2008 à 10:18 Re: Hébergement et rencontre à Lima d'octobre à décembre 2007 Message 6 de 6 · 1 359 affichages · Partager Hola!
Tout à fait d'accord avec toi!  C'est le seul hébergement que nous connaissons à Lima, mais si on retourne au Pérou, c'est encore cette adresse qu'on choisirait! Scott est vraiment adorable!!!
Bon voyage, à bientôt,
Fanico | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |