Mikeperou · 21 octobre 2007 à 0:04 8 messages · 6 participants · 2 818 affichages | | | | 21 octobre 2007 à 0:04 Message 1 de 8 · 2 818 affichages · Partager Bonjour a tous! je planifie faire un voyage au perou du 31 decembre au 15 janvier je compte dormir deux nuit a lima. par contre jarrive dans la nuit du 31 au premier a laeroport et je me demandais si vous auriez des suggestions d'hotel jaimerais quelque chose au alentour de 100$ la nuit pres de la plage et si possible pas trop loin de l'aeroport. j'attend vos suggestions merci!
mike. | | | salut une petite reponse rapide, le probleme c est que laeroport et les autel a 100 dollares pres de la plage sont a l opose de la ville a 100 dollard tu est a miraflores au bord de la plage et l aeroport est au callao.... cartier tres tres populaire.... donc pa de solution a te donner | | | Vraiment c'est difficil ta demande. Probablement c'est mieux un placées entre les deux endroit, comme Centre Lima | | | ok! merci pour vos commentaire.. jetait pas vraiment au courrant de ou était situé l'aeroport par rapport a lima et le pacifique donc ca maide.. maintenant est-ce que vous connaitriez un hotel assez beau pres de la mer au alentour de 100$ la nuit ? | | | vu la date a ta place je viserai les grandes chaines (donc sur internet) et ferai rapidos une resa. | | | tu as pensé le turisme existentiel-vivencial, partager avec une famille Péruvienne, comme un Guest Houses tes deux jours de sejours, de cette manéire tu puis apprendre plus. Tu parles un peu d'espagnol? | | | vu le prix (exorbitant) de 100$ qu'il veut mettrença m'etonnerais qu'il recherche un guest houses  ! | | | Connaissez-vous un guest-house où il serait possible de prendre des cours d'Espagnol? | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |