Bonjour,
Question hotel à
Lima, j'en ai essayé 2, et que pour une nuit à chaque fois.
Mais les 2 étaients placés dans le centre, ce que j'ai trouvé très bien puisque je ne restait malheureusement qu'une seule journée à
Lima.
Hotel Espana, coordonnées dans le routard. Accueil très sympa, rien que le batiment est à voir, la description du routard, si tu l'as, corespond bien à la réalité ! On est venu nous chercher à l'éaroport (en nous attendant gentiment 2 heures car notre avion avait du retard) pour 10 US$. Même tarif pour nous ramener à l'aéroport le lendemain. Il était peut-etre possible de négocier, j'avoue que le 1er jour au
Pérou on ne connais pas les prix qu'on peut demander...
Hotel Granada, coordonnées dans le Routard aussi. Sans charme, mais situé dans le centre, donc très bien puisqu'on ne restait qu'une journée. Grandes chambres, 40 soles la nuits, salle de douche dans la chambre, toilettes dans la chambre. Et un service de taxi pour l'aeroport à 25 soles.
Pas d'info sur les p'tit dej, j'avais à chaque fois un avion trop tot pour en profiter...
Je n'ai pas utilisé de site internet pour trouver et reserver ces hotels, uniquement le routard (il y a les coordonnées et le numéro de tel de chaque hotel dedans)
Bonne journée