Hôtel près de l'aéroport à Lima Atreyou25 · 20 juin 2006 à 16:21 2 messages · 2 participants · 1 740 affichages | | | | 20 juin 2006 à 16:21 Hôtel près de l'aéroport à Lima Message 1 de 2 · 1 740 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je vais au Pérou pour trois semaines. J'aimerais savoir s'il y a un hotel pas trop cher pres de l'aeroport de Lima. Un hotel avec un site web pour réserver serait encore mieux !
Merci ! Etienne | | | À: Atreyou25 · 21 juin 2006 à 12:11 Re: Hôtel près de l'aéroport à Lima Message 2 de 2 · 1 721 affichages · Partager Salut
Je peux pas te dire s'il y a un hotel près de l'aéroport mais en général les touristes ne s'arretent pas par la, le quartier craint c'est le Callao, de toute facon en vol international tu arrive le soir et si tu veux sortir à pied pour rejoindre un hotel tu risque de te faire vite attaquer. T'as des quartiers pas loin qui ont des hotels comme San Miguel. Perso je te déconseille le Callao pour dormir puisque dans tous les cas tu aura un taxi à prendre. | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |