Hôtel près du quartier de Monterrico à Lima? Catcaro · 18 janvier 2009 à 0:17 2 messages · 2 participants · 1 716 affichages | | | | 18 janvier 2009 à 0:17 Hôtel près du quartier de Monterrico à Lima? Message 1 de 2 · 1 716 affichages · Partager Bonjour a tous, je suis à la recherche d'un hotel convenable le plus pres possible du quartier de Monterrico, et plus specifiquement de "las casuarinas". Toute adresse est bonne a prendre! =) S'il s'avere qu'il n' y a rien aux alentours, alors que me conseillez vous comme quartier: miraflores, san isidro, le centre... autre? sans pour autant trop s'eloigner de mon points " la casuarinas". merci d'avance pour votre aide | | | À: Catcaro · 19 janvier 2009 à 21:09 Re: Hôtel près du quartier de Monterrico à Lima? Message 2 de 2 · 1 653 affichages · Partager Bonjour,
Monterrico appartient à l'arrondissement de Santiago de Surco. J'y habite comme beaucoup de français qui envoient leurs enfants au lycée Franco-péruvien qui se trouve aussi à Monterrico.
Je loue des chambres et appartements meublés équipés avec piscine jacuzzi ping pong billard balançoire et autres jeux d'enfants à 10 minutes en voiture de Casuarinas.
Tu peux me contacter de France au +00 51 1 2736836 (téléphone fixe) ou m'envoyer un message privé pour dialoguer sur hotmail ou skype.
Amicalement Delphine. | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |