cette agence se nomme calypso reps, voilà le mail
www.calypsoperu.com
, c'est une agence locale mais ils sont super, même s'ils n'arrivent pas à se faire connaître, Liliana, l'un des opérateurs, répond souvent sur ce forum notamment en ce qui concerne le très beau nord du
pérou (
trujillo,
huaraz...) son pseudo est lilytoujours je crois.
ils sont venus nous chercher à la station de bus, nous ont fait faire un tour de
lima de nuit (c'était le soir) gratuitement juste pour être gentils, le patron un type super connaît l'hotel, il les a donc appelés pour nous. du coup nous sommes passés par eux, pour quelques excursions et cela a toujours été super. En plus ils prennent le temps de te parler en espagnol ou en français.
bref, nous leur devons beaucoup.
voilà, de toute façon j'espère que tu profiteras de ton séjour et je me tiens à ta disposition pour de plus amples informations
muskie