Bonjour et bonne année a nos amis Aquandes !
Inti rami, beaucoup de monde mais le spectacle est intéressant meme si la majorite des touristes considerent que c est du theatre. Possibilite de voir le spectacla gratuitement de loin sur les collines, sinon il faut payer pour les gradins proches (de l'ordre de 80 dollars US quand meme).
JE vous conseille d'aller voir le site de quinta lala (sur google) qui est un terrain d'accueil tenu par un hollandais. Tu peux lui ecrire pour plus d'info sur la manifestation.
Il y a des defillés dans toute la ville autour de la place d'armes puis un spectacle final à saqsawayman.
Je pense qu'il faut reserver 8 jours avant.
Bonne route les chanceux !!
ESPACLA