Liaison Arequipa-Lima en avion: quelles compagnies aériennes? Ch44 · 21 mai 2009 à 20:45 3 messages · 3 participants · 2 115 affichages | | | | 21 mai 2009 à 20:45 Liaison Arequipa- Lima en avion: quelles compagnies aériennes? Message 1 de 3 · 2 111 affichages · Partager Bonjour,
je pars au Pérou cet été et je voudrais faire Arequipa Lima en avion. Quelles compagnies aériennes assurent cette liaison ? la Starperu ? la Taca ? et à quels tarifs puis-je avoir ce voyage ? La LAN est une compagnie chère ! est-ce que quelqu'un peut me conseiller ? Je cherche également un hotel à Lima ou plutôt une maison d'hote. Là encore quelqu'un peut-il me donner une adresse ? Merci de me répondre | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Ch44 · 21 mai 2009 à 23:03 Re: Liaison Arequipa- Lima en avion: quelles compagnies aériennes? Message 2 de 3 · 2 092 affichages · Partager Bonjour,
Seule LAN Peru dessert Arequipa, le choix est donc limité... | | | À: Ch44 · 22 mai 2009 à 11:01 Re: Liaison Arequipa- Lima en avion: quelles compagnies aériennes? Message 3 de 3 · 2 048 affichages · Partager Bonjour,
J'ai reservé mes billets Lima - Arequipa sur le site www.traficoperu.com/espanol/default.asp Aucun problème, tout s'est bien passé. On a volé sur LAN.
A Lima je te conseille l'hotel Espana, pas cher, bien placé, qui en plus peux venir te chercher et te ramener à l'aéroport (10$) Ses coordonénes sont dnas le Routard. | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |