salut
tu as beaucoup de temps pour faire ton voyage
profite de l'
equateur pour les paysages c'est trop beau et du
perou pour l'histoire, fais des sauts de puces dans le nord du
perou l'histoire, profite de l'ocean,
tumbes et compagnie on trouve l'histoire des anciennes civilisations tchan tchan et chimu, super interressant, arrivé a
Lima dans toutes les agences tu trouves un billet A/R pour
iquitos en
amazonie tres tres interressant trop beau pour une centaine d'euros A/R si tu veux aller sur l'amazone un ou deux jours no probleme tu trouve tout, je suis de la montagne et je peux te dire que l'ammazonie c'est trop beau,
le seul probleme que j'ai eu c'est le passage de la frontiere, tu dois le faire a pied et marcher 500 m et tu es controlé tout les 100 m mais surtout fais le seul ne prends pas un accompagnateur local ça ne sert a rien et c'est l'arnaque, j'ai fait
lima quito d'un traite c'est trop long prends du temps
tchao