 |  |  |
 | | | | Steph671 · 1 mars 2008 à 17:06 13 messages · 5 participants · 9 350 affichages | | | | 1 mars 2008 à 17:06 Location de 4x4 à Cuzco et Lima Message 1 de 13 · 9 200 affichages · Partager Hello,
je recherche une agence de location de 4x4 à Cuzco et Lima. Quelqu'un a t'il une adresse à conseiller? Idéalement, nous aimerions prendre le véhicule à Cuzco et le rendre à Lima. Un avis sur la question?
Merci à tous! | | | Bonjour, je cherche moi aussi à louer un véhicule au pérou. Nous sommes 6 et avec 2 enfants, nous souhaitons plus de souplesse. L'as tu fait finalement ? Ou as tu opté pour le bus comme tout le monde semble vouloir le conseiller... De notre coté, nous avons beaucoup voyagé ( Mexique, guatemala, chili, argentine,...) toujours en voiture, et à 6 cela nous semble plus intéressant. Peux tu me conseiller ? Merci Philippe | | | Je suis confus. Forcément, répondre avec 2 mois de retard ne doit plus avoir grand intérêt... Je viens de retrouver ton message qui était passé inaperçu dans ma boite mail. Toutes mes excuses!
Oui, nous avons loué une voiture au Pérou pour notre voyage l'an dernier. une voiture simple chez Avis pour une boucle autour de Cusco. un 4x4 chez National via Autoescape à partir de Lima pour un tour dans la cordillère et le nord du pays.
Franchement, aucun problème et surtout aucun regret. C'était parfait et tout à fait en accord avec notre façon de voyager. C'est juste un peu chaud à Lima, pour sortir de la ville. C'est vrai qu'ils roulent comme des dingues.
Steph | | | non non non, l'intérêt est toujours présent. Donc vous avez loué une voiture pour faire la cordillère (tu parles de la boucle lima arequipa puno cuzco ?). Nous nous dirigeons finalement vers la location d'une camionnette avec chauffeur, ce qui nous revient à 6 à un prix identique que la location sans chauffeur, les embêtements en moins. A titre indicatif, combien de temps êtes vous resté et qu'avez vous fait comme trajet (grosso modo) avec votre véhicule ? Quelle période ? aviez vous réservé vos hotels ?
Merci ! Nous ne partons qu'en juillet, ce qui nous laisse encore un peu de temps | | | Comme trajet, en 3 semaines, nous avons fait: Lima - Cusco en avion les sites de la Vallée Sacrée ( Pisac, Ollantaytambo...) en voiture pendant 4 jours le trek du chemin inca jusqu'au Machu Picchu (6 jours) retour à Lima en avion visite plus au nord du pays (10 jours): Huaraz et la cordillère blanche puis un tour au bord de mer à Trujillo (site de Chan Chan).
Nous n'avions pas réservé nos hotels (circuit en juin), uniquement ceux des 1ers jours à Lima et Cusco. Avec une voiture, tout est beaucoup plus facile. Et nous avions notre tente pour les quelques jours en montagne.
Bonne préparation! | | | Bonjour,
Nous partons à 5 personnes au Perou du 13/07/2010 au 13/08/2010 pour la boucle classique ( Lima, Nazca, Lac, Cuzco)
Nous sommes interessés par la location d'un véhicule, avec chauffeur si possible
Avez vous des infos et adresses sur le sujet
Merci par avance | | | À: Jcpo · 7 octobre 2009 à 7:51 Re: Location de 4x4 à Cuzco et Lima Message 7 de 13 · 8 370 affichages · Partager bonjour, pour la location de voiture avec chauffeur, nous avons effectivement trouvé une vrai perle : ernesto (ernestoteo@hotmail.com). Un chauffeur extra qui vous sortira de toutes les situations difficiles (nous en avons eu quelques une, nous y étions lors des grosses manifs de juillet passé). Le chauffeur n'est pas un luxe, je le conseille, surtout à 5, alors que j'avais pris l'habitude de rouler en voiture de location en autonomie dans bcp de pays d'amérique latine ou central (ou même du nord avec le mexique). Bon voyage. | | | Bonsoir,
Merci beaucoup pour l'info
Dans quelle langue s'adresser à la personne? en espagnol j'imagine
Cordialement | | | À: Jcpo · 16 octobre 2009 à 2:34 Re: Location de 4x4 à Cuzco et Lima Message 9 de 13 · 8 285 affichages · Partager oui... en espagnol | | | bjr, Iidem 6 dont 4 ados et preados pour août 2010. Probablement Lima_ aréquipa en avion puis tour 'classique' donc j'hésite entre bus et minibus + chauffeur. Vous avez trouvé la perle via une agence ? C'était quoi comme véhicule ? Bref je suis très intéressé par votre expérience. L'intérêt que je vois est en plus d'avoir la flexibilité, ne pas avoir de problème de garde-bagages dans certains endroits. a+ | | | À: Teji · 27 février 2011 à 11:25 Re: Location de 4x4 à Cuzco et Lima Message 11 de 13 · 7 165 affichages · Partager Bonjour, pour visiter la vallée sacreée, nous hesitons entre bus et la voiture avec chauffeur. A combien se monte le prix d'un taxi pour une journée pour visiter pisac ou ollatayambo et environs ? J'imagine qu'il est possible de négocier un peu si on le prend sur plusieurs jours ? Qui a fait la vallée sacrée de cette manière, en combien de jours, et à quel budget? Et avez vous des chauffeurs de confiance à conseiller ? Merci d'avance pour vos infos ! | | | Bonjour,
Voyage au Perou l'année derniére voici les coordonnées d'une agence avec qui nous avions négociés pour un circuit de 19 j avec location de véhicule et chauffeur :
Site : www.pukanina.com/fr/nous-contacter
la personne avec qui nous avions négocié et qui parle Francais :
Nicole de Cartagena, associée Puka Nina Perú Secteur Création Plaza Amauta 210 Ofic 304 Magisterio - Cusco Perú Tel: 084 240975 | Cel: 084 984114235 Contact: perou@pukanina.com web: www.pukanina.com
Lors de notre séjour au Pérou nous avions réservé une semaine en Amazonie avec une agence située à Cuzco :http amazontrailsperu.com
Lors de notre retour à Cuzco nous avions négocié avec eux la location pour une journée d'un véhicule avec l'un de leur chauffeur, pour visiter des sites de la vallée sacrée et nous emmener à Ollamtaytambo
Nous n'avons jamais eu de 4*4 et a mon avis c'est inutile, méme sur les pistes qui ne sont pas en mauvais état (Vers le canyon de Colca, et le parcours vers l' Amazonie)
Bonne préparation de voyage pour ce pays qui le mérite
Cordialement, Jean-Claude | | | À: Jcpo · 8 mars 2011 à 9:27 Re: Location de 4x4 à Cuzco et Lima Message 13 de 13 · 7 130 affichages · Partager merci pour l'info ! on verra comment on se déplace selon la météo et le budget. Faire le trajet vers les sites de la vallée sacrée en bus a l'air d'etre assez simple et plutot rapide. A suivre.... | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 864 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |