Salut Perou 2007, as tu trouvé une adresse ? Je suis dans le même cas que toi pour juillet. J'ai trouvé un loueur mais qui organise des circuits avec accompagnateur, ce qui me barbe ! Il est sur Arequipa.
non, pas trouvé d' adresse, ou alors la meme que toi et ce n' est pas ce que je recherche. a priori, difficile de trouver et pas trop de station service...je pars tres bientot, donc helas pas de moto sur place, dommage.
Lagamic · 14 décembre 2011 à 22:50 · 3 participants · 3 558 affichages
Je recherche une agence de voyage organisé au Pérou ayant des motos avec 30 pouces maximum de hauteur de selle (pour petite personne). Nous serions 10 personnes dont 5 personnes de petites tailles. merci
Chênejean · 20 novembre 2019 à 20:52 · 4 participants · 824 affichages
J'aimerais préparer un tripe au Pérou.Je suis à la recherche de tout renseignements possibles: -Vols, les plus intéressants? -Quelle période la plus addaptée pour monter en altitude, -Location de moto adresses? -Formalité? -Budget? -Hébergement? -Itinéraire...
Je me suis laisser dire qu'il avait un autre moyen que le bus et le train pour se rendre sur le site Inca du Machu Picchu: une route que l'on peut imprunter à voiture, ou à moto qui nous conduit directement sur le site. Es qu'il y a des personnes qui...