Mil0uchka · 11 février 2012 à 12:56 · Une photo 28 messages · 13 participants · 7 495 affichages | | | | À: Zuri · 13 février 2012 à 18:52 Re: Mal d'altitude à Huaraz? Message 21 de 28 · Page 2 de 2 · 1 158 affichages · Partager Je n'ai vu personne avec le mal d'altitude à Huaraz ! ! | | | À: Geogeo34 · 13 février 2012 à 19:07 Re: Mal d'altitude à Huaraz? Message 22 de 28 · Page 2 de 2 · 1 155 affichages · Partager A huaraz meme normalement on tombe pas malade a cause de l altitude car c est qu a 3100 m. C est quand on fait un trek sur la cordillère qu on peut tomber malade ;) | | | À: Zuri · 13 février 2012 à 20:52 Re: Mal d'altitude à Huaraz? Message 23 de 28 · Page 2 de 2 · 1 145 affichages · Partager juillet 1992 MAM des montagnes à Huaraz 3 jours plus tard début œdème pulmonaire au CB de l'Alpamayo...........fin des vacances | | | À: Geogeo34 · 13 février 2012 à 20:56 Re: Mal d'altitude à Huaraz? Message 24 de 28 · Page 2 de 2 · 1 144 affichages · Partager Que vous ne l'ayez pas vu ne veut pas encore dire que ça n'arrive jamais !
J'ai déjà vu un cas de MAM à.... 1600 mètres. Comme quoi... | | | À: Kedor · 13 février 2012 à 22:00 Re: Mal d'altitude à Huaraz? Message 25 de 28 · Page 2 de 2 · 1 139 affichages · Partager Finalement ca dépend bcp de l organisme de chacun, mais MAM a 1600m c est un peu difficile a croire, il faut savoir différencier entre le mal d altitude simple et le MAM | | | À: Zuri · 14 février 2012 à 11:19 Re: Mal d'altitude à Huaraz? Message 27 de 28 · Page 2 de 2 · 1 110 affichages · Partager bonjour,
Huaraz c est qu a 3100 m !!!! pas a plus 3700 m !!!
inutile de l'écrire plusieurs fois merci c'est bon j'ai compris... Je me suis trompé d'altitude.. pour ce qui est de randonner autour de Huaraz on est obligé parfois de passer des cols assez élevés comme je l'ai fait au dessus de Olleros pour redescendre sur Chavind de Huantar | | | À: Zuri · 14 février 2012 à 11:38 Re: Mal d'altitude à Huaraz? Message 28 de 28 · Page 2 de 2 · 1 103 affichages · Partager Finalement ca dépend bcp de l organisme de chacun
Comme vous dites. Et on ne sait jamais à l'avance
mais MAM a 1600m c est un peu difficile a croire, il faut savoir différencier entre le mal d altitude simple et le MAM
Quand une jeune femme a les lèvres cyanosées, qu'elle a de grandes difficultés respiratoires et qu'elle est évacuée par hélicoptère, pour moi, on a atteint le stade de la gravité. | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |