Bonjour à tous,
Voilà, donc je vais passer un an en
Uruguay pour ma dernière année d'études. Donc déjà si vous avez des conseils sur la vie en
Uruguay, n'hésitez à m'en faire part.
Mais en fait le sujet porte plutôt sur l'excursion que je compte faire pendant les grandes vacances scolaires (celles en
Uruguay).
Je voudrais aller de
Montevideo (
Uruguay) à
Lima (
Pérou) en passant par les pays qui sont entre (
Argentine,
Paraguay,
Bolivie,
Pérou).
Donc première question : quand tombent les grandes vacances scolaires tombent en
Uruguay? J'ai cherché sur le site de l'université où j'irai mais pas trouvé, je sais juste que c'est décembre, janvier mais j'aimerai savoir précisément les dates.
Deuxième question : le prix du bus pour joindre
Lima, j'envisage effectivement d'utiliser ce moyen de transport pour ce voyage, d'après ce que j'ai compris, c'est meilleur marché.
Troisième question : en fait, c'est pas une question, c'est juste si vous avez des conseils sur ce
genre d'excursion, n'hésitez pas à poster.
Merci d'avance!!