Salut merci pour les infos...
Concernant le transport, DHL n'achemine pas les objets des particuliers, par contre j'ai recu un devis d'une société mulhousienne: prix 690 Euros sans la caisse depuis
mulhouse jusqu'à
anvers puis calla (
LIMA).Ensuite, le dépotage et les taxes sont en plus. je peux envoyer le devis sous format PDF en MP.
Concernant mes dates de voyage, je pense partir (j'aimerais bien en tout cas...) en avril-mai ou mai-juin. Je crois que c'est la saison la plus sèche pour rouler à moto, du moins pour le circuit que je veux faire.
Sinon je suis preneur de toutes autres infos et adresses de transporteurs.
Concernant les routes, à priori, faut y aller avec un trail un TT.Ca tombe bien j'en ai un. les routes sont pratiquables mais à certains endroits, les pistes prennent le relais du goudron!
Je vais aller en
bolivie, au
Salar de Uyuni et là... pas le choix!
Voilà, j'attends vos posts.
A plus!