Picard2200 · 30 juillet 2006 à 13:02 10 messages · 4 participants · 2 873 affichages | | | | Bonjour,
j'aurais souhaité savoir s'il y a un moyen d'aller de Nazca à Arequipa en avion, s'il vous plaît ?
je sais qu'il y a des bus grâce au site mais je trouve le trajet en bus un peu long.
Merci pour votre aide. | | | Bonjour,
A ma connaissance non, il n'y a que le petit aéroport pour le survol des lignes mais pas de lignes régulières. De nuit, cela se fait sans problème et confortablement. | | | Là, je suis un peu embêté car en fait, j'aurais souhaité arriver le soir même sur Arequipa après avoir suvolé le matin même les lignes de Nazca. Dommage!
Merci beaucoup pour ton aide, sch! J'apprécie ton support sur la préparation du voyage de mes parents au Pérou. | | | Avec plaisir, tu le sais  Nasca ne manque pas d'intérêt et vous pourrez facilement y passer une journée agréable. Si vous passez via Ruth (l'agence que je t'ai indiqué), demandez lui conseil pour le reste de la journée, elle connait parfaitement la région et vous arrangera quelque chose aux petits oignons !
Bon séjour ! | | | Bonjour Picard,
Il existe aussi des bus de jour de Nazca à Arequipa. Comme par exemple le bus Royal Class de la compagnie Ormeño qui part à 15h00 de Nazca et coûte 80 Soles, durée du trajet: 8 heures 30 minutes.
Amicalement,
Sofiadelima | | | Merci Sofia pour ta réponse. En fait, le trajet de jour pose le problème d'arriver tard la nuit et je ne suis pas sûr qu'il y ait des hôtels qui accueillent encore des clients à cette heure tardive.
Qu'en pensez-vous ? | | | Merci Ambelcor!
Je vais finalement prendre l'option bus.
Bonne journée! | | | Bonjour Picard,
Je vous conseille de réserver votre première nuit à Arequipa et surtout le transfert de la station de bus à l'hôtel à l'heure souhaitée. De nombreux hôtels proposent ce service.
Amicalement,
Sofiadelima | | | Merci Sofiadelima et Carlaagent pour vos réponses!
Je vais finalement prendre le bus de nuit pour aller de Nazca et Arequipa.
J'en profite pour vous remercier également pour l'intérêt que vous portez à ce site et pour vous féliciter pour votre français qui est excellent. | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |