_Sachant que l'on a peine a peine trois semaines, cela vaut-il la peine d'aller a
Choquequirao? Comment est le trek?
cela vaut toujours la peine :depent de t envie.
ce trek tu peut le realiser seul ou avec guide
je ne te cache pas qu'il faut une bonne condition physique car le trek n'est pas des plus facile.
Pour cela ce rendre a abancay,
prendre un taxi colectivo ou le bus, depent des sorti jusqu'a cachora.
De la trouver un guide, ou voir avec la pizeria où tu peut voir une carte de la rando.
cette te rando te prend 4 a 5 jour: 2 a 3jours aller et 2 retour.Depart de cachora tu passe un col ca va, et puis tu a une tres longue desente difficile pour les genoux vers l'apurimac 1500m, ou tu passe ta premiere nuit, prevoir de l'anti moustique car il son tres violent.Le matin depart 5 h pour une journée dure dure de bonne marche pour
choquequirao ou tu dormira sur le site; ou tu peut t'arrete avant depent de ton physique et ci tu a le temps.
Prevoir pas mal d'eau, car il ni en a pas sur la monte du 2ieme jours. sauf des petit cabanne de campesinos qui vende des peti truc eau, bouf asser chers.
le troisieme ou 4 ieme redescente au camps pas celui de la plage l'autre que vous aurais croiser le premier jour, ou bien tu peut continuer jusqu'au matchu.cela devient dur dur, et, c 6 a 7 jours en plus; mais le paysage et énorme.Le trajet et gratuit si tu le fais seul, et, un droit d'entrer au sites de 11 soles personne pour choquequiroa et pour la descente aux matchu tu doit prevoir de l'argent car bus et train a payer
pour le tajet
puno cuzco je te conseille le train tu a des toilete et pour 10 h de trajet c assez importan pour le bus je ne peut pas dire car je l'ai pas pris
voila, ci tu des question n'essite pas bon voyage