| Obtenir un visa péruvien à l'entrée du pays? Magieduvoyaj · 5 janvier 2009 à 16:09 6 messages · 5 participants · 2 085 affichages | | | | 5 janvier 2009 à 16:09 Obtenir un visa péruvien à l'entrée du pays? Message 1 de 6 · 2 085 affichages · Partager Sorry!! j'suis a l'ouest... pour le Peru, est ce que comme au Nepal ou en Thailande je peux avoir mon visa a l'entree dans le pays??? merci merci | | | À: Magieduvoyaj · 5 janvier 2009 à 23:07 Re: Obtenir un visa péruvien à l'entrée du pays? Message 2 de 6 · 2 051 affichages · Partager Coucou pour répondre à ta question, si tu pars moins de 3 mois, en étant francais tu n'as pas besoin de visa.. Fais gaffe en cas d'ou tu as des escales, genre Etats Unis car ils demandent un passeport électronique, si tu l'as t'es sur qu'ils t'embeteront pas, moi c'était mon angoisse lol passer les states avec toutes leurs histoires lol! | | | À: SaritaKoloni · 6 janvier 2009 à 7:08 Re: Obtenir un visa péruvien à l'entrée du pays? Message 3 de 6 · 2 033 affichages · Partager Merci pour ta reponse... j'ai la possiblite d'acheter un billet en lighe d' Inde ou je suis actuellement pour Lima en passant par New York. je n'ai pas ce passeport electronique et mon choix est de partir avec un aller simple...je crains qu'ils me posent des problemes aux douanes de Ney York.... Donc je vais peut etre aller au plus sur en passant par Bangkok qui fait un transit par l'europe. Tu vies au Peru amigo?... Meilleurs voeux Nicos | | | À: Magieduvoyaj · 6 janvier 2009 à 10:52 Re: Obtenir un visa péruvien à l'entrée du pays? Message 4 de 6 · 2 020 affichages · Partager Si tu n'as pas de passeport electronique pour New York, tu ne pourras pas embarquer sur le vol. Il est obligatoire pour entrer aux Etats Unis, même pour une escale.
los ninos | | | À: Magieduvoyaj · 6 janvier 2009 à 18:01 Re: Obtenir un visa péruvien à l'entrée du pays? Message 5 de 6 · 1 999 affichages · Partager  salut
tu as le droit de rester sur le territoire péruvien 90 jours consécutifs alors bon séjour | | | À: Losninos · 12 janvier 2009 à 3:29 Re: Obtenir un visa péruvien à l'entrée du pays? Message 6 de 6 · 1 885 affichages · Partager bonjour, qu'est-ce que c'est un passeport electronique? je viens du canad et je vais revenir au Pérou y vive ou encore y travailler et y visiter mon copain... je risque de passer par les etats-unis moi aussi...
merci
Valérie
p.s. si quelqu'un a des infos pour moi pour venir travailler en santé, spot ou education et enseignement pres de cusco pour septembre prochian pour une période de 6 mois à un an... toutes infos est la bien venue! si vous connaissez un endrtoi ou il cherche quelqu'un aussi! :) pour le visa de travail, il y a un truc pour l'avoir sans mon contract de travail? combien ca coute? merci! | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |