Peut-on se faire vacciner à Cusco contre la fièvre jaune? Priviet · 6 mars 2012 à 22:15 5 messages · 3 participants · 2 906 affichages | | | | 6 mars 2012 à 22:15 Peut-on se faire vacciner à Cusco contre la fièvre jaune? Message 1 de 5 · 2 882 affichages · Partager Je pars pour trois mois à Cusco, Pérou en juin.Est-il possible de se faire vacciner sur place contre la fièvre jaune si je décide d'aller en Amazonie en aout? Où faut-il s'adresser, merci. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Priviet · 7 mars 2012 à 9:31 Re: Peut-on se faire vacciner à Cusco contre la fièvre jaune? Message 2 de 5 · 2 854 affichages · Partager Bonjour, pourquoi ne pas le faire dès maintenant en France avant de partir. Cela vous servira de toutes facons pour d'autres destinations dans le futur, car vous serez tranquille pour 10 ans. | | | À: Priviet · 7 mars 2012 à 14:13 Re: Peut-on se faire vacciner à Cusco contre la fièvre jaune? Message 3 de 5 · 2 840 affichages · Partager Hola
c est mieux si tu le fais en France, a Cusco tu peux le faire dans n importe quel dispensaire gratuitement, mais si je ne me trompes pas ce vaccin est effective que 7 jours après donc si tu le fais que juste avant aller en Amazonie ca ne va pas marcher.
Normalement ce vaccin n a pas d effet secondaire mais si ca te fait un peu de mal ca va gâcher ton voyage.
Saludos | | | À: Zuri · 7 mars 2012 à 20:12 Re: Peut-on se faire vacciner à Cusco contre la fièvre jaune? Message 4 de 5 · 2 823 affichages · Partager Merci pour cette réponse rapide, ici en France non seulement le vaccin n'est pas gratuit, mais je dois de plus faire 70 km pour trouver un centre de vaccination contre la fièvre jaune...Je verrai donc sur place, n'ayant pas prévu d'aller de suite en Amazonie.Le vaccin est sensé ne pas avoir d'effet secondaire, quelqu'un en a t-il souffert à votre connaissance? Merci encore! | | | À: Priviet · 7 mars 2012 à 21:27 Re: Peut-on se faire vacciner à Cusco contre la fièvre jaune? Message 5 de 5 · 2 815 affichages · Partager Normalement il y a pas d effet secondaire, mais on sais jamais. Si tu le fais a Cusco, va le faire dans un dispensaire du ministère de la sante (pas dans les hôpitaux publiques car son pas terribles) car si tu vas dans une clinique privée, il va falloir que tu paies. et malheureusement la santé des touristes est devenue un bon business ici a cusco, on fait payer chere les factures sous excuse que c est l assurance qui remboursera apres.
Saludos | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |