Salut, jai 22 ans comme toi et je suis peruvien de
Lima, donc je peux tinformer un peu peut etre... lol au fait, la soiree ou quelquun ta propose dy aller (navy nigth), on peut dire cest la classe moyen-haute de
Lima, on peut dire comme une petite bourgeoisie si tu veux... (par contre le concept de bourgeois est tres different par rapport ou concept francais qui est beaucoup plus peyoratif), bon le prix est tout a fait cher surtout pour un peruvien, mais pas trop pour un europeen, je suis a
Paris en ce moment et quelques soirees de WE ordinaires je depense plus de 60 euros... mais bon, ca depend... Je pense que le plus important pour toi peut etre... ca sera savoir si cest ton STYLE de soiree, ton milieu, etc... lexperience sans doute peut etre tres interesant... on peut dire que tu pourras connaitre un visage ou cote de la societe limenienne. mais bon, je connais pas ton style, donc je ne peux pas te dire si tu vas aimer.... par contre, je peux tassurer que il y a presque aucun etranger dans soirees de cette genre, cest sont des circles hyper fermes de ma societe (militaire, les officiers un peu lelite de la societe et ses familles), je le sais tres bien parce quen fait jai beaucoup de famille dans le domaine militaire et THE NAVY (la marine) est un peu particulier on dira... je suis deja alle a la fete sur laquelle tu parles et bof... ca va bien, si tu vas avec des amis... pas quelque chose dextraordinaire a mon avis, mais ca va... si ton groupe des amities est du circle naval, tu iras et tu vas danser et tamuser et tout ca... par contre si cest un garcon du circle naval qui ta invite pour laccompagner (tres possible) bon.... lhistoire sera differente....peut etre tu ne vas pas trop aimer parce que cest un circle bien ferme et particulier comme je tai deja dit. bon jespere tu tout linfo pourra taider.. et si cest pas trop indiscrete tu fais quoi a
lima? tu es dou en
france??? je te laisse mon courrier:
brousset1986@hotmail.com
ajoute moi sur messenger si tu veux... on pourra echanger si tu veux, je lai deja fait et jai fait des connaisances avec des francais et canadiens et cetait sympa quand jetais a
Lima, bon. allez, a bientot jespere... ciaoooooooooooo bisous desde
Paris.