Clavier · 12 février 2012 à 15:35 6 messages · 6 participants · 2 265 affichages | | | | 12 février 2012 à 15:35 Première visite au Machu Picchu Message 1 de 6 · 2 256 affichages · Partager Bonjour, J'en serai à ma première visite au Pérou (ds qqs semaines) et en particulier au Machu Picchu. Je suis dans la soixantaine, en forme et suivi par une kinésiologue. J'appréciarais lire les commentaires de ceux et celles qui ont vécu une semblable excursion. Au plaisir de vous lire! becan | | | Bonjour,
Remonte sur cette page avec l'"ascenseur. En haut à droite, une fenêtre, le moteur de recherches. Ecris "visite Machu Picchu" (et bien d'autres mots clefs!) et tu auras une foule de renseignements!!!!!!... en fait tout ce que les internautes de ce forum ont écrit sur le sujet!!
Sinon, mon humble participation, va voir mon blog
odileenvoyage.canalblog.com/ | | | salut le problème n'est pas au niveau du Machu Pichu mais plutôt à Cuzco qui est en altitude...donc s'attendre à des difficultés à trouver son souffle. Et on est obligé de passer par Cuzco pour le Machu Pichu... d' Aguas Calientes au site aucun problème pour monter cela se fait en bus.. ensuite pas de problème pour se ballader sur le site. Par contre si tu veux monter le Wayna Pichu il faut tout de même faire des efforts pour le monter | | | Bonjour, aucun problème avec l'altitude a ce niveau, c'est encore acceptable on est pas a 5000 mètres. | | | L'âge n'a rien à voir avec les pb en altitude.J'ai plus de 60 ans et à plus de 4000m je n'ai pas eu le moindre problème.On peut être jeune, en pleine forme et subir le soroche.Celà dit, il faut relativiser, les problèmes graves sont rares, si on ne se sent pas trop bien on se calme, on se repose et çà passe tranquillement.L'idéal est de monter progressivement...si on peut. | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |