Leducl · 3 juin 2019 à 19:03 6 messages · 5 participants · 960 affichages | | | | 3 juin 2019 à 19:03 Message 1 de 6 · 960 affichages · Partager Bonjour, j'hésite entre le Pérou et Équateur. Ce sera ma première fois en Amérique du Sud. J'aimerais avoir vos commentaires. Merci Lise Leduc | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour
Pour avoir fais les deux destinations Le Pérou en 1995 et l' Equateur en 1997
Je garde un meilleur souvenir du Pérou
Cela fait plus de 20 ans, ca du changer | | | Bonsoir Cela dépend aussi du temps dont vous disposez pour ce voyage. Et si vous avez du temps pourquoi pas Equateur et nord du Pérou? Pour avoir visité les 2 pays à 3 ou 4 ans d'intervalle, j'ai été impressionnée par les sites péruviens (nord et sud). | | | Bonjour Lise,
Cela dépend de ce que vous recherchez, Il y a de très belles choses dans les deux pays ! Cela dépend aussi de la période pour l'affluence et la météo... Est-ce que vous avez déjà quelque chose en tête ?
Amicalement,
Léon | | | Bonjour! J’ai également fait les deux!! C’est différent, ça dépend vraiment de ce que vous voulez faire! Et combien de temps vous avez! L’ equateur Les distances sont moins longues, le pays se visites plus rapidement. Le Pérou c’est magique... bref dit moi ce qui vous plait de découvrir ça va être plus facile d’orienter! | | | Bonjour merci de prendre le temps de répondre. Je crois que mon choix sera le Pérou. | Discussions similaires sur l'Amérique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |