|  |  |
 | | | | Soledad33 · 19 décembre 2005 à 19:09 24 messages · 14 participants · 14 225 affichages | | | | 19 décembre 2005 à 19:09 Prix bus de nuit Lima- Arequipa Message 1 de 24 · Page 1 de 2 · 11 701 affichages · Partager Bonjour
Je voudrais juste connaître le prix d'un bus de nuit Lima- Arequipa car j'ai parcouru le forum et ai rencontré des réponses très diverses mais toutes inférieures à ce que je trouve sur ce site : www.cruzdelsur.com.pe/ (36 dollars environ)
Quelqu'un aurait une indication (en gros) fiable du genre "moins de 20 usd", ou "entre 20 et 30" ou "plus de 30" svp?
Un grand merci
So | | | Je viens de retrouver mon billet pris il y a 1 mois avec la compagnie Carhuamayo Arequipa - Lima 35sol par personne. C'etait le moins chere que l'on avait trouve a la gare routiere. D'ailleur c'est a la gare routiere que tu les payera toujours moins chere!! Payer un taxi 5 pesos pour y aller sa vaut le cout!! | | | À: CLick · 19 décembre 2005 à 21:51 Re: Prix bus de nuit Lima- Arequipa Message 3 de 24 · Page 1 de 2 · 11 608 affichages · Partager merci pour l'info!
Je viens d'acheter à l'instant mon billet d'avion pour Lima, départ le 16 aout retour le 20 septembre, on est tout de suite moins fier une fois que c'est fait et les questions arrivent vite : est ce que je tiendrai tant de temps tout seul là bas, est ce que c'est un bon choix, est ce que ça va pas etre trop long d'attendre...? Bref, on verra, mais ça fait peur :)
merci encore | | | Heu lol j'ai ecris 5 pesos au lieu de 5 soles | | | merci pour l'info!
Je viens d'acheter à l'instant mon billet d'avion pour Lima, départ le 16 aout retour le 20 septembre, on est tout de suite moins fier une fois que c'est fait et les questions arrivent vite : est ce que je tiendrai tant de temps tout seul là bas, est ce que c'est un bon choix, est ce que ça va pas etre trop long d'attendre...? Bref, on verra, mais ça fait peur :)
merci encore
J'ai acheté mon billet il y a une semaine de ça aussi... Paris- Lima (départ le 15 février, retour le 4 septembre). Et pareil, c'est clair qu'on fait moins les malins une fois qu'on l'a entre les mains ! C'est un peu flippant même si je sais que ça va être magique ! | | | Bonjour,
Tarifs de septembre 2005 je n'ai pas fait Lima arequipa d'un coup mais je peux te donner les tarifs en plusieurs fois... Arequipa / Nazca : 30 soles, environ 9 heures Nazca/ Ica : 7 soles, environs 2 h Ica / Pisco : 3soles Pisco/ Lima : 14 soles, environ 3 h 50
Bon voyage ! | | | Ha juste te dire qu'il ne faut pas angoisser..... 5 semaines la bas, c'est très vite passé.... vraiment et une fois sur le sol péruvien tu n'auras plus d'angoisse... par contre je te conseille de t'arreter entre Lima et Arequipa, car il y a de superbes endroits entre les deux à ne pas louper ! si tu veux de plus amples infrormations sur le pérou n'hésites pas je suis partie seule moi aussi et je ne tend que vers une chose y retourner ! | | | merci pour vos réponses. encore huit mois à attendre... : (: (: (: ( | | | bonjour puisque tu as la gentillesse de proposer ton aide, peux tu me donner s'il te plait les tarifs du car LIMA - AREQUIPA AVEC SES HORAIRES, et un endroit à mi-chemin ou on pourrait faire une halte d'une nuit car je veux voyager de jour ensuite le tarif bus ou train si il y a AREQUIPA - CUSCOensuite le package pour le machu pichu la journée seulement ensuite le tarif CUSCO - PUNOensuite l'excursion sur le TITICACA ensuite je cherche une petite station balnéaire pour farniente ensuite prix d'une chambre double en petit déj 3 étoiles et enfin le prix d'un repas normal Un grand merci GI | | | Salut,
Voici les prix durant notre voyage l'année dernière.
cincotierras.over-blog.com/article-13661069.html
Pour les hôtels, il ne s'agit pas de 3 étoiles mais d'hostals 'routard' quoique toujours avec sdb dans notre chambre mais sans petit-déj. Enfin tu auras ainis déjà une idée de prix plus ou moins récents.
Ciao Lo | | | Bonjour Corgnac,
J'ai trouvé tres intéressantes les questions que tu as soulevé. As-tu eu des réponses à chacune d'elle ? J'aimerais bien savoir car je pars pour le Pérou à la fin de février.
Au revoir ! | | | Jai préparé tout un circuit tarifé, transports, hébergement, visites, familles d'accueil, donne moi ton e-mail perso, je t'envoie ma préparation ou un fax CORDIALEMENT | | | Peux-tu faire partager ce circuit tarifé avec les voyageforumeurs car je vois des tarifs tellement différents? Pour le transport ça va, mais j'ai l'impression que les prix des visites augmentent à vive allure... Qu'en penses-tu? Et pour les hébergements? Merci, Adrien | | | Je te fais la même proposition, car il est trop perso pour être diffusé et je n'ai pas le temps de le modifier pour le diffuser Cordialement | | | Merci Corgnac c'est tres sympathique de ta part:
mon courriel c'est : trembal@hotmail.com
Bonne soirée ! | | | Coucou, je sais que ça fait déjà 6 mois, mais si par hasard si vous pouviez m'envoyer également votre planning tout bien fait :D ça m'aiderait pas mal à préparer mon voyage :) oussaidkahina@hotmail.com
Merci merci. | | | Bonjour,
Ce serait très sympa de m'envoyer vos recherches car nous partons en été avec 1 couple d'amis de 70 ans (nous en avons 60). J'ai déjà les billets d'avion.
Je cherche un bus de jour Nazca - Arequipa. Cela existe t'il ?
Pourriez-vous m'envoyer un message privé afin que je vous donne mon adresse e-mail.
Merci
M. | | | Bonjour envoyer moi s'il vous plait votre adresse mail, je vous transférerai mon projet gipat@laposte.net | | | Bonjour,
Je pars au Pérou le mois prochain et j'aimerais avoir une idée des tarifs. Auriez vous encore votre fichier word ? Dois-t'on reserver les trajets en bus à l'avance ou pas ? Quelle compagnie prendre ? En vous remerciant,
Marika | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 200 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |