Sev117 · 9 juin 2005 à 21:58 9 messages · 4 participants · 2 785 affichages | | | | 9 juin 2005 à 21:58 Puno- Cuzco, train ou car? Message 1 de 9 · 2 785 affichages · Partager Bonjour,
Je prépare un voyage au pérou et j'ai trouvé pleins de conseils intéressants sur ce site mais il me reste une question: au niveau paysage, ambiance, quelle est la meilleure solution pour faire la liaison puno cuzco? Je sais que le train est plus couteux et plus long, mais est-ce qu'on y perd au niveau paysage de faire cette liaison en car?
Merci.
Séverine | | | Salut,
je n'ai pas pris le train mais le bus, et nous avons suivi et traversé les rails. Je pense que ça doit être les mêmes paysages de l'altiplano. D'ailleurs tu peux voir sur les photos qui sont dans mon site des photos de l'altiplano prises du bus sur le trajet Cusco Puno, et tu vois les rails du train à chaque fois.
Peggy | | | Les parcours sont parallèles donc identiques. Le bus est bien plus rapide et infiniment moins cher | | | par contre, le train te permet de partager la vie des indigenes....une vraie tranche de vie, une rare ambiance qu'il serait infiniment dommage de rater!
tu auras une idee en regardant les photos que j'ai prises du train sur
//members.virtualtourist.com/m/2b7ec/1864e7/
helas, il manque le son 
quant a moi, je ne suis pas persuade que le train soit infiniment moins cher!!
httpperurail.com | | | Dans ce train il n'y a pas un seul "indigène". Seuls les touristes l'utilisent | | | le train comme tu peux le voir sur les photos devait avoir 6 wagons de voyageurs dont un seul etait reserve aux groupes de touristes...le reste deswagons pour les autotochnes, ainsi que tu peux le verifier sur les photos, attendant sur lequai, l'arrivee du train! | | | Et en quelle année a été prise la photo ? | | | À: Smouchy · 12 juin 2005 à 19:28 · Modifié le 12 juin 2005 à 19:53 Re: Puno- Cuzco, train ou car? Message 9 de 9 · 2 684 affichages · Partager Evidemment ! en ce temps là le train était pour tout le monde. Ce qui n'est plus le cas actuellement, la ligne étant exploitée par Orient Express | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |