J'ai éprouvé exactement le même type de problème que toi sauf que moi c'était avec une carte Mastercard. J'ai été capable d'acheter mon trajet
Aguas Calientes-
Cusco, mais en voulant acheter Ollantaytambo-Aguas avec la même carte, le site, suite à la vérification du mot de passe de Mastercard, me disait qu'il n'acceptait pas ma carte, car le mot de passe était pas bon!!! Bref, j'ai essayé plusieurs jours de suite en changeant constamment de mot de passe et rien n'y faisait! J'ai contacté Mastercard et je leur ai expliqué le problème, après quelques vérifications, ils m'ont dit que tout est ok de leur côté et que c'est le site de Perurail qui a un problème. Je devais de toute façon me procurer une carte Visa pour pouvoir acheter le billet de l'entrée de
Machu Picchu sur le site du gouvernement, alors j'ai attendu la réception de la nouvelle carte Visa et j'ai acheté finalement le billet de train avec ma nouvelle carte de crédit.
Pourrais-tu tout simplement commander une nouvelle carte de crédit et faire l'achat du billet avec elle? C'est plus sécuritaire que d'envoyer tes infos personnels par courriel....
Par contre, je ne sais pas, j'ai déjà éprouvé des problèmes avec une Mastercard avec des achats via internet quand ils demandent un mot de passe pour la vérification, donc je ne sais pas si le problème ne vient pas de la Mastercard....
En passant, je suis presque jalouse de ta photo devant le superbe Taj Mahal!!!