Bonjour,
Mon ami et moi partons au
Pérou pour 3 semaines fin septembre. Nous souhaiterions aller directement à
Arequipa en arrivant (nous nous arrêterons à
Lima à la fin du séjour pour être sûrs de ne pas louper notre avion au retour). Voici notre problème : nous n’arrivons pas à réserver de vol
Lima-
Arequipa sur internet à moindre prix. D’abord j’ai l’impression que seule la compagnie Lan Airlines dessert cette ville et impossible de réserver sur leur site car je n’arrive pas à payer avec ma carte visa (on a aussi essayé avec la mastercard de mon ami mais même problème). Le vol qui nous intéresse coûte 107$ sur le site de Lan (127$ avec les taxes d’aéroport, soit environ 100€ par personne). Ce qui nous intrigue aussi, c’est que ce vol n’est visible que sur la version
Pérou de Lan (pour la version européenne les vols affichés sont au minimum à 175€ par personne taxes comprises). Est-ce que les vols les moins chers sont réservés aux Péruviens ? De plus, si on passe par une agence de voyage sur internet (comme ebookers ou opodo), on ne trouve ces vols qu’au prix minimum de 175€ par personne, et pour nous c’est trop cher.
Voici donc nos questions : est-il risqué (niveau disponibilités) de prendre nos billets la veille du départ à un guichet Lan à l’aéroport de Santiago du
Chili, où nous faisons escale une journée avant d’arriver à
Lima ? Et, s’il reste des places, les paierons-nous bien au tarif de 100€ par personne ?
Merci pour votre aide !