Salut !!
je t'écris parce ke j'ai lu ke tu été alé a
ayacucho dans le cadre d'un chantier humanitaire et comme je fais la meme choz cet été du 1er au 20 aout dans un orphelinat je voulais avoir kelke renseignement !! beaucoup en fait !!

premierement au niveau de l'argent tu avé pris combien a peu près? parce ke je n'ai aucune idé de ce kil fo!! et par kel moyen (travel chèk, liquide, carte bleu??)
on nous a dit de fer très attention a nos affaires a cause des vols fréquents : est ce ke tu la ressenti? on nous a dit de toujours avoir nos papier sur nous et si possible de coudre une pochette dans notre jean pour garder l'argent... n'est pas un peu excessif??
est ce ke tu été dans un orphelinat? si oui il nous ont dit d'apporter kelke choz pour les enfants mais koi par exemple (des stylo, livre, coloriage??)
est ce kil y a eu des excursions prévus avec les gens du chantier? parce ke je voudré bien voir le
Cuzco et le
machu pichu et comme je suis seule je ne pouré pas y alé après le chantier parce ke j'ai un peu peur kan meme !! lol
comment se passe l'emploi du temps?
comment sont les "dortoirs"? si j'ai bien compris on dort dans une grande salle commune d'où la nécessité de prendre un matelas!!
au niveau de l'électricité est ce kil fo un adapteur de prise?
heu... je crois ke c a peu près tout.. est ce ke tu vois kelke choz que je devré absolument prendre?? parce ke c plus facile de savoir kan on y a déja été !! hihi !!
en tout k j'ai vraiment hate d'y etre !!
j'espère avoir une réponse très vite de toi !!
merci d'avance !!