Salut Antoineh,
Tu peux aussi tout faire depuis
Cusco. Je vois que vous partez deux mois, vous allez sûrement squatter un peu à
Cusco.
Tu vas dans une rue au dessus de la place des armes et là il y a toutes les agences.
SEULE DIFFERENCE: tu ne feras pas le
chemin de l'inca, qui exige une réservation longtemps à l'avance, mais un trek équivalent. Par exemple par le Salkantay.
C'est moins cher que le
chemin de l'inca car tu fais tout quelques jours avant à
Cusco, genre 150 dollars peut-être je ne m'en souviens plus... et il y a tellement d'agences qu'il y a de la place obligé!
Et c'est GENIAL (avec bien sûr
Aguas Calientes et arrivée au
Machu Picchu, et d'ailleurs beaucoup de touristes font ça plutôt que réserver depuis la
France où là tu payes bonbon).
Francisco.