Hélà tout le monde!
Je pars au
Pérou le 24-10 et je passerai bien sûr voir El
Macchu Pichu MAIS une cops vient de me dire que en fait, pour le fameux trek du chemin des INCAS, il serait peutêtre déjà trop tard car on doit réserver des mois à l'avance!!! C'est quoi cett


e folie, c'est vrai?
et aussi, e st ce que vous auriez au cas où des aggences à ecommander pour ce trek des Incas, ou, s'il est trop tard, pour des treks parallèles du genre menant aussi à
Macchu Pichu.
Mercido mucho meaucoup multe

Pascal