Salut!
Je suis allée au
Pérou en 2003 et j'y retourne cet été et les deux fois, j'ai fait affaire avec un guide local vraiment GÉNIAL! Je crois que tu dois obligatoirment réserver et passer par un guide accrédité parce que le parc est régit par des règles strictes pour le préserver. Le nom du guide est David Machicao Olivera et son courriel est:
davidmachicao@hotmail.com
Il parles espagnol et anglais couramment.
Dis-lui que c'est Marina de
Québec qui te donne ses références, il appréciera sûrement!
Bon voyage
Marina