salut,
j ai mis 7 heures pour faire les 28kms. pas de difficultes particulieres, c est plat mais c est long!!! marcher sur des rails et des caillasses y a mieux!!!
faut prendre de quoi boire et manger car il n y a rien sur le parcours.
est ce que c est interdit???? euh, oui je crois! disons que c st interdit mais tolere.
faut juste faire gaffe aux trains qui viennent dans les 2 sens, mais ils sifflent tout le tps donc pas de soucis, si vous n avez pas le mp3 sur les oreilles...

je pense qu il y a moyen de prenfdre effectivement le train de ollantaytambo jusqu au km 104, et finir a pied vers
agua calientes, km 110, soit 1h30 de marche... mais je suis pas sur que ce soit possible.
et pour finir non ce chemin n emprunte pas l inca camino, c est juste du camino ferrocarril...c est un peu different