Bladeshadow · 11 juillet 2008 à 0:37 4 messages · 2 participants · 2 516 affichages | | | | Bonjour!
Moi et ma copine désirons visiter la réserve Pacaya-Samiria depuis Iquitos lors de notre voyage en Juillet. Nous n'avons pas un gros budget d'alloué, maximum 350/400$ par personne pour 4 ou 5 jours. Est-ce possible? L'agence que j'ai trouvée avec les meilleurs prix semble être go2peru mais j'ai lu quelques mauvaises critiques à leur sujet. Est-ce que quelqu'un a une suggestion d'agence fiable? Ou bien devrions-nous prendre un guide là-bas? Je précise que nous y serons vers la fête nationale, alors je ne sais pas s'il y aura de la place. Merci!!! | | | Salut,
Je te conseilles de prendre un bateau jusqu'à Lagunas et de voir directement là bas avec une des assos de guides locales (je te conseille ETASCEL) J'ai déjà laissé pas mal de messages sur le sujet que tu pourras retrouver en fasiant une recherche.
Les prix seront bien inférieurs à ton budget. (l'entrée dans la réserve + le guide avec le matériel et la nourriture c'est environ 100 soles par jour et par personne soit environ une trentaine de $ par jour). | | | Merci beaucoup pour les informations! J'ai lu tes autres messages et j'ai les coordonnées pour les guides à Lagunas. Deux dernières questions... Je préfère prendre le bateau depuis Iquitos que depuis Yurimaguas. Sais-tu combien coûte une vedette rapide et s'il y en a plusieurs de disponibles? Puis faut-il réserver à l'avance pour être certain d'avoir un guide?
Merci! | | | Salut, en pleine période de vacances, c'est peut être mieux de téléphoner avant. Par contre je ne connais aps les prixs des vedettes rapides | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |