Chicanos69 · 7 décembre 2010 à 17:25 2 messages · 2 participants · 1 189 affichages | | | | 7 décembre 2010 à 17:25 Réserver un vol Londres- Lima et des vols internes en Amérique du Sud avec cette agence pour étudiants? Message 1 de 2 · 1 189 affichages · Partager  Hello tout le monde!
je cherche a booker mon billet pour Lima avec sta travel mais aucun moyen de les joindre..
je souhaiterai savoir combien me reviendrai un billet londres lima puis lima santiago puis santiago ushuaia et enfin ushuaia bueno aires..
quelqu'un saurait peut etre comment faire pour booker ces vols au meilleur prix, et au mois de decembre..??
merci! | | | Annonce · Sponsorisé | | |  bonjour
pourquoi partir de londres ? ce qui n'est pas des plus pratiques pour aller à lima !!! bon courage quand même | Discussions similaires sur le Pérou: | | Discussion | Réponses | Dernier message | | | | 7 | 19 août 2008 à 17:55 Pattycor » | | | | 8 | 8 jan. 2010 à 18:13 Zygaena » | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |