Bonjour,
Cette démarche d'aller voir un deputé peut-elle se faire avant la demande d'obtention d'un visa ?
Sans indiscretion quelle somme avait ton ami sur son compte en banque lors de la demande...?
en tout cas merci pour l'info c'est une piste à explorer car je suis dans le même cas que toi... mon ami veut simplement venir me voir pour passer des vacances ensemble et n'a aucunement l'intention de s'installer en
france, c'est plutôt moi qui irait au
maroc vu les conditions de vie en
france qui se degradent mais je dois d'abord finir mes etudes (il me reste 2 ans je suis etudiante sage-femme).
Si quelqu'un qui a deja obtenu un visa pouvait repondre aux questions sur ce forum cela aiderait pas mal de monde car on n'entend que les demarches qui n'ont pas aboutit et pourtant il y a toujours autant d'immigration (mêmes legales) en
france alors comment font ces gens ? Quelles revenus ont-ils ? Quelle somme sur leur compte ? et si l'hebergeant a aussi une très grosse somme sur son compte...?
une lettre expliquant la situation dans le dossier pour le consulat peut elle jouer en notre faveur ?
merci pour toutes ces réponses et bon courage à tous, le chemin et long mais la vie n'est pas un long fleuve tranquille !!!